Ou sont les joueurs français sur internet et gamespy?

Dungeon Siege 2 serait'il anglophone?

Force est de constater que l'on compte toujours peu de joueurs français en mode multijoueurs sur Dungeon Siege 2, aussi bien sur le lobby internet que gamespy. Où peut-être ceux ci se cachent'ils dans des parties aux titres à consonnances anglophones !

Toi visiteurs qui peut-être est un joueur de DS2, as-tu déja lancé une partie en la nommant de manière assez explicite de manière à ceu qu'on repère le petit français qui joue à dungeon siege 2? (je dis français, mais je compte là-dedans nos amis québequois, et belges pour ne citer qu'eux.)

Peut-être que si l'on comptait de manière générale plus de multijoeurs sur DS2, on compterait tout naturellement plus de francophones. Oui qu'il était beau le temps de Dungeon Siege premier du nom, quand en accédant à zone match (le gamespy d'aujourd'hui sans la sauvegarde des parties en ligne) s'affichaient plus d'une centaine de parties, dont de nombreuses parties lancées par des joueurs francophones.

Bref nous manquons de représentativité sur ce jeu. Et la sortie de l'add-on broken world sans version véritablement française ne tend pas à améliorer les choses.